Les vitrages

Selon l'esthétique que vous souhaitez donner à votre verrière; selon son environnement et le niveau de sécurité que vous souhaitez, vous pouvez choisir des vitrages très différents :

  • Verre plat clair (transparent et non coloré) ou opale épaisseur 33.2 (6.8mm).
  • Verre décoratif clair ou coloré épaisseur 6mm ou 8mm (non sécuritaire)
  • Verre de sécurité feuilleté 33.2 (épaisseur 6,8mm) coloré.
  • Verre de haute sécurité feuilleté 44.2 (épaisseur 8,8mm) clair, opale ou coloré.

En plus des verres transparents ou opale (aspect laiteux) classiques, nous pouvons fournir des vitrages décoratifs plus ou moins transparents selon les effets que vous recherchez :

Attention, ces vitrages décoratifs ne sont pas feuilletés, ils ne peuvent donc pas être utilisés en vitrages de sécurité.

Les films adhésifs

Bonne alternative aux vitrages car ils ne sont pas une solution décorative définitive, les films adhésifs s’appliquent sur vos vitres ou meubles en verre afin d’en modifier certaines caractéristiques. Ils vous serviront à vous protéger (des éclats de verre, du soleil ou encore des regards indiscrets) ou à décorer votre intérieur par le biais de films couleurs, des films vitraux et des films à motifs.

Tous ces films s’appliquent facilement et ne nécessitent pas d’entretien particulier.

Vitrages feuilletés de sécurité

Les vitrages feuilletés peuvent être transparents, opales, ou avoir une feuille de PVB colorée.

Nous préconisons le verre feuilleté qui reste en place s'il est brisé et aucun morceau ne tombe. (style pare brise de voiture)

Vitrage feuilleté